Dans la région de PACA, un célèbre groupe de musique fait parler de lui. Il s’agit des Howling zippers, dont fait partie Nicoli Pierre Jean, tout aussi connu. Nicoli Pierre Jean est un musicien né qui s’est fait connaître dans toute la France à son groupe de Rock Blues où il est batteur, mais aussi son talent pour la musique qui se ressent dans tous ses morceaux. Il a comme passion la musique et n’hésite pas à aller à la découverte des musiques du monde. Sa deuxième passion : les anciennes voitures ou plus communément appelé voiture de collection.
Nicoli Pierre Jean, c’est aussi un passionné d’ancienne voiture
Depuis sa tendre enfance, il a toujours admiré les voitures de son père et de son grand-père. Il les trouvait belles, avec un certain charme. Comme tout petit garçon, il a eu des jouets, surtout les petites voitures. C’est de là qu’a commencé son envie pour les voitures anciennes. Devenu adulte et musicien confirmé aujourd'hui, il a toujours gardé sa passion et serait même propriétaire d’une ancienne voiture, avec laquelle il est roulé sur les bitumes de la ville. L’on peut dire que cela lui va bien, comme son genre de musique le Blues. Un style très ancien, mais qui ébranle encore les cœurs de nos jours.
Les raisons derrière l’amour pour les voitures de collection
La raison principale est qu’il aime le look et la beauté des voitures anciennes. Elles ont une certaine classe qui manque à certains des nouveaux modèles. Et puis, il y a le fait que vous avez quelques de chose de rage et de précieux comme un diamant, mais là c’est une voiture. Nicoli Pierre Jean aime bien ces voitures qui lui rappellent un peu son enfance, avec celle de son grand-père. Plus vous sou intéresserez à ces genres de voitures plus vous en apprendrez sur leur histoire. Une voiture a appartenu à telle ou telle célébrité, ou elle a un nombre très réduit de productions du modèle. Toutes ces petites choses que vous allez découvrir par après vont faire que vous allez encore plus aimer les voitures de collection.